Adrien Fam, le fils de Nagui : Découvrez la vérité sur lui

nagui

steve lorillere, CC BY-SA 2.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0, via Wikimedia Commons

Adrien Fam, le fils bien-aimé de Nagui et Mélanie Page

Né en 2012, Adrien Fam est le fils unique de l’animateur français Nagui et de l’actrice Mélanie Page. Nagui, dévoué à ses enfants, aime parler de ses quatre enfants lors de différentes interviews et commentaires d’émission. En ce qui concerne Adrien, il a une place particulière dans le cœur de son père, tout comme ses trois sœurs.

Le fils de la star de la télévision Nagui

Adrien Fam est le plus jeune des quatre enfants de l’un des animateurs les plus populaires de la scène audiovisuelle française. Il est né de la seconde relation de son père Nagui et de l’actrice et comédienne australo-britannique Mélanie Page. Du même mariage sont nées deux autres filles, Roxane (née en 2004) et Annabel (née en 2008).

Adrien a une autre grande sœur, Nina Fam, qui est issue de la première relation de son père avec l’animatrice télé Marine Vignes. Les deux ont été ensemble pendant quatre ans avant de se séparer et de poursuivre leur vie séparément.

Mélanie Page, sa mère talentueuse

Adrien Fam est le fils unique de Mélanie Page et de son compagnon Nagui. Mélanie Page est une actrice de talent, qui a commencé sa carrière en 1996 en jouant dans la pièce de Shakespeare “Roméo et Juliette”. Elle est devenue célèbre en France en jouant dans la série “Sous le soleil” en 2000. Elle a également participé à de nombreuses productions cinématographiques telles que “Les parisiens” de Claude Lelouch, “Tu vas rire, mais je te quitte” de Philippe Harel, “On va s’aimer” d’Ivan Calbérac, et “Je vais te manquer” d’Amanda Sthers. Elle est également active sur scène, jouant dans des pièces telles que “Le jeu de la vérité” et “10 ans après”. Elle est revenue en 2021 dans la mini-série “L’École de la vie” de France 2 et est actuellement en tournage pour le film “Les volets verts” de Jean Becker avec l’acteur français Gérard Depardieu.

Lire :  Alessandra Sublet: de l'école de danse à l'animation télé, une vie bien remplie

Adrien, un fan de Didier Deschamps

Nagui, producteur du documentaire “Didier face à Deschamps” diffusé en 2019 sur TF1, est proche de l’entraîneur français Didier Deschamps. Les deux amis de longue date ont accordé une interview croisée au cours de laquelle ils ont évoqué Adrien, le fils de Nagui, qui est un grand fan de l’entraîneur. Adrien aimerait suivre les traces de son père et devenir un jour producteur de documentaires sportifs.