Qui est Ariana Grande ? Âge, poids, taille et vie privée du chanteur le plus aimé

ariana

Ariana Grande est très célèbre et connue de tous. La queue de cheval haute et les sweats oversize sont sa marque de fabrique, mais la connaissez-vous bien ?

Ariana Grande est célèbre et connue de tous depuis Victorious. Maintenant, elle devient de plus en plus célèbre et il est impossible de ne pas la connaître ou ses chansons, mais combien connaissons-nous vraiment la chanteuse américaine la plus célèbre de toutes ?

Ariana Grande, âge et apparence physique

Ariana est née le 26 juin 1993 et ​​aujourd’hui elle a 28 ans . Il est du signe du Cancer , typiquement énergique. Nous avons déjà dit qu’elle est restée dans toutes les têtes pour ses longs cheveux attachés en arrière.

Il a la peau foncée ces derniers temps, même s’il avait initialement la peau blanche comme du lait. Il a dû fabriquer quelques lampes. Les yeux sont grands et noirs et les cheveux changent souvent de couleur , bien qu’ils soient maintenant bruns. Les plus emblématiques étaient le rouge ardent qu’elle avait au début, mais aussi le blond platine.

Elle est assez petite, mesure 1,53 m et ne pèse que 47 kg . Cependant, vous n’imaginez généralement pas qu’il est vraiment si petit, vu uniquement à la télévision

Vie privée, travail et situation sentimentale

Comme les plus à jour le savent, Ariana s’est récemment mariée . Son mari est Dalton Gomez, un riche agent immobilier qui lui a demandé la main avec une bague ahurissante . Maintenant, les deux vivent dans leur manoir de rêve à Los Angeles .

Lire :  Florent Pagny : ses mensurations, sa taille et son poids

 Les deux sont très bien ensemble pour l’instant et on espère que ce sera toujours comme ça . Comme nous le savons tous, Ariana a beaucoup de succès et ses revenus sont très élevés. Il débute sa carrière en 2008, sur Nickelodeon avec Victorious. Il a maintenant sorti 6 albums.

Il est entré dans l’histoire avec beaucoup de chansons qui lui ont donné une notoriété vraiment sans limite, qui n’a jamais écouté Thank U, Next ou 7 rings ? Cette dernière chanson a remporté 5 disques de platine, pas mal non ?